L’USBG a hérité de 7 penalties en 9 matchs.

L’US Ben Guerdane a récemment hérité de deux penalties face à la JSK. Ce qui porte son total de coups de pied de réparation à 7 en 9 rencontres disputées jusque-là ! Si l’on ne doute pas de l’intégrité du corps arbitral tunisien, force est de constater qu’en l’état, il y a forcément de quoi se poser des questions sur  ce destin capricieux dont sont souvent victimes les adversaires de l’USBG en Ligue 1 !

Meriah a repris

Ménagé la semaine dernière après avoir été testé Covid +, le défenseur central, Yassine Meriah, a récemment renoué avec la compétition. Il a disputé  l’intégralité du match contre Istanbul BB sous la tunique de Rizespor. Prêté par l’Olympikos, Meriah n’a jusque-là pas eu des étincelles en Turquie.

Abdu Khalid à l’EST : ça se précise !

Basit Abdul Khalid, avant-centre âgé de 24 ans, va incessamment signer à l’EST (si ce n’est déjà fait). Buteur à 8 reprises en 14 rencontres, le désormais ex-sociétaire de Petrov (Macédoine)  épaulerait vraisemblablement  Khenissi en pointe de l’attaque «sang et or ».

Wahbi Khazri refuse toujours de quitter les Verts

Arrivé au Geoffroy-Guichard en juillet 2018, Wahbi Khazri ne fait plus l’unanimité du côté des Verts.  Souvent blessé et en méforme la plupart du temps, l’international tunisien a récemment refusé d’être inclus dans la transaction entre Saint-Etienne et Ezzamalek pour recruter le Cairote Mostafa Mohamed. Il se trouve que l’ancien joueur de Sunderland refuse tout simplement de mettre les voiles. J’y suis, j’y reste !

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire