Des écuries espagnoles et françaises sur le défenseur étoilé.

Mortadha Ben Ouanès, défenseur de l’Etoile Sportive du Sahel, est pisté par des clubs espagnols et français. Il s’agit du Celta Vigo, Alaves, Troyes et Dijon. Le joueur étoilé sera libre de droit l’été prochain. Il pourra opter pour le club de son choix, à moins que les dirigeants étoilés s’activent à lui proposer une prolongation de contrat.

Ben Saâda passe à l’UST

Le milieu Mortadha Ben Saâda, 21 ans, a récemment paraphé un engagement en faveur de l’Union Sportive de Tataouine.  Produit du CSS, le joueur a signé un contrat de trois ans avec l’UST.

Ghandri opte pour Slavia Sofia

Le pivot Nader Ghandri s’est récemment engagé avec le Slavia Sofia (Bulgarie) après avoir quitté Westerlo. A noter que l’équipe bulgare occupe la 13e place du classement général.

CAB : Arbi Zouaoui, solide au poste

Confiance renouvelée en la personne d’Arbi Zouaoui. C’est l’enseignement majeur qui ressort de la dernière réunion du bureau directeur cabiste. Par ailleurs, il a été décidé de renforcer l’équipe première par des jeunes du cru.

Cercle de Bruges : Jaïdi a signé

Après une expérience exaltante aux Etats-Unis (Hartford) et en Angleterre (Southampton U23), Radhi Jaïdi a opté pour le Cercle de Bruges. L’équipe belge est située à  l’avant-dernière place au classement de la Jupiler Pro League.

Hasni passe du ST au CSS

Le défenseur central du Stade Tunisien, Walid Hasni, a récemment été transféré au CSS pour les trois saisons, et ce, à partir du mois de juillet.

ESS-Young Buffaloes au stade Taieb Mhiri

Le stade Bouali Lahouar d’Hammam-Sousse n’étant pas homologué, l’ESS croisera le fer avec Young Buffaloes pour le compte des 1/16es de finale retour (bis) de la C3 au stade Taieb Mhiri de Sfax.

Néji Jrad, nouveau timonier de l’ASK

Le bureau de l’ASKasserine a récemment intronisé  l’entraîneur Néji Jrad à la tête de l’équipe première. Jrad relève ainsi Seif Ghezal parti à la Stayda.

ESM : la crise financière fait rage

La crise financière fait rage à l’ESM. Le bureau directeur de l’Etoile de Métlaoui n’arrive plus à joindre les deux bouts, et il se pourrait qu’il mette ses menaces de démission à exécution. Pour remédier à la situation, l’exécutif des mineurs exige de la Compagnie des phosphates de Gafsa qu’elle débloque une indemnité évaluée à 400.000 dinars.

Ali Maâloul souffre d’une entorse

Ali Mâaloul, latéral gauche des Cairotes d’Al Ahly, est sorti en boîtant lors du match face au Bayern Munich. Les examens effectués ont diagnostiqué une entorse à la cheville.

Haithem Guirat pour Asanti Kotoko -Sétif

La commission d’arbitrage de la CAF a désigné l’arbitre Haithem Guirat pour diriger le match aller des 1/16es de finale de la C3 entre les Ghanéens d’Asanti Kotoko et les Algériens de l’ES Sétif coachés par Nabil Kouki. Ce match aura lieu le 14 février à Accra.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire