Dans le cadre de la 18e journée du championnat saoudien, Al Ettifaq a battu Abha (4-1). Naïm Sliti a clos la marque pour Al Ettifaq, alors que Saâd Bguir est resté muet.
USM : Faouzi Benzarti aux petits soins

Faouzi Benzarti répond toujours présent quand il s’agit de prêter main-forte à son club de cœur, l’USM. Le coach du WAC a ainsi pris en charge les frais d’hébergement de la délégation usémiste au Maroc dans le cadre de son séjour dans le Royaume chérifien.  Les Bleus croiseront le fer avec le Raja demain dans le cadre du match aller du dernier tour préliminaire de la C3.

JSK : Mourad Gaddeh jette l’éponge

Dépité, le président du comité directeur provisoire de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a décidé de quitter le navire en raison de la crise financière qui fait rage. En dépit des contributions de nombreux fans aghlabides, la JSK peine encore à réunir la totalité du montant exigé par la FTF.

ESM : Chokri Khatoui relèvera-t-il Afouen Gharbi ?

Sitôt arrivé à l’Etoile Sportive de Métlaoui, le technicien Afouen Gharbi, successeur de Kaïs Yâakoubi, a vite fait de plier bagage en raison des difficultés financières de l’ESM. Chokri Khatoui pourrait relever Afouen Gharbi.

ESS : quel dernier rempart ?

Mathlouthi et Gabsi sont forfait pour le match contre Young Buffaloes au Swaziland. Lassaâd Dridi, devra donc composer sans deux de ses portiers demain dans le cadre du match aller des 1/16es de finale bis de la coupe de la CAF. Ainsi, Aymen Mathlouthi est blessé et Rami Gabsi a été touché par le Covid. Walid Kridène et Ahmed Slimane auront la lourde tâche de les remplacer.

ST : cap sur Sousse

Ghazi Ghrairi a récemment emmené son groupe de joueurs à Sousse pour un stage qui s’étalera jusqu’au 18 février.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire