C’est aussi un week-end au parfum africain pour les Clubistes Sfaxiens. Après avoir quitté la Ligue des champions en se faisant éliminer au 1er tour par le MC Alger, le CSS se rabat sur la C3 en recevant cet après-midi les Rwandais de l’AS Kigali pour le compte du 2e tour préliminaire bis aller. La rencontre, qui débutera à 15h00, verra la titularisation de l’attaquant-vedette du club et meilleur buteur du championnat, Firas Chawat. Selon les échos en provenance de Sfax, le joueur et la direction du club ont trouvé un terrain d’entente qui a mis fin au conflit qui opposait les deux parties. En l’absence d’Achref Habbassi, blessé, Chawat est le mieux placé pour diriger l’attaque sfaxienne tout à l’heure.

Forfait de Camara et Kouakou

S’il pourra compter sur Firas Chawwat, le coach sfaxien sera privé des services de Naby Camara et Chris Kouakou, tous les deux blessés. Le reste du groupe est à la disposition d’Anis Boujelbène.

Tout à l’heure, les Clubistes Sfaxiens chercheront à se rattraper sur la scène continentale. Réussiront-ils leur parcours en Coupe de la CAF après avoir échoué en Ligue des champions ? C’est tout le mal qu’on leur  souhaite !

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire