L’attaquant international tunisien de nouveau décisif. 

Naïm Sliti a encore frappé en faveur d’Ettifaq. Sliti a inscrit le troisième but du match face à Al Fateh (3-2). C’est le 8e but manqué par l’international tunisien cette saison.

De la poudre aux yeux !

Le fameux investisseur étranger supposé garnir les caisses du CA n’existe que dans l’imaginaire de l’ancien président clubiste. C’est ce que rapporte Ali Aloulou, membre du bureau élu depuis peu. Aloulou a ajouté que la nouvelle direction s’active pour effectuer un audit des comptes bancaires et des contrats de sponsoring signés par les anciens responsables du CA.

Lourde sanction pour Hamdi

La Ligue a récemment suspendu le joueur de l’Avenir Sportif de Sbikha, Anouar Hamdi, pour deux ans après l’agression dont a été coupable  ce dernier  sur l’arbitre et l’arbitre-assistant du match face au COM. Hamdi a également écopé  une amende de 10 000 dinars.

CA : résiliation pour Bahia

A son tour, le latéral droit brésilien du CA, Gil Bahia, a tenu un accord de résiliation avec les Clubistes. Bahia mettra le cap sur le Brésil avant, éventuellement de revenir au CA en été. Volet prochaine explication entre le CA et la JSK, le Club Africain a mis en circulation des billets virtuels à l’occasion de cette  rencontre. 5 000 tickets sont disponibles pour les fans en ce moment.  Le prix du billet est de 10 dinars.

Ce matin, AGE du CSS

L’assemblée générale élective du Club Sportif  Sfaxien aura lieu ce matin à 10h00 du côté de la foire internationale de Sfax. Rappelons que deux listes sont en lice. La première est présidée par Moncef Khemakhem, alors que la seconde est conduite par Jaouher Helouani. Au cours de cette AGE, les adhérents prendront connaissance du rapport moral et financier du dernier exercice.

Un point de chute pour Krir

Le portier Achref Krir a paraphé un contrat de six mois avec l’ES Métlaoui. Par ailleurs, en marge de l’AGE de l’ESM, il se trouve que les dépenses du club, la saison dernière, étaient de l’ordre de 3.098.828 dinars. Les revenus sont, quant à eux, estimés à 2.536.612 dinars.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire