Le défenseur du CS Constantine Houcine Ben Ayada a confirmé l’intérêt porté sur lui par l’Espérance Sportive de Tunis.
Le joueur algérien a également indiqué qu’il avait été contacté par les formations égyptiennes d’Ezzamalek et d’Al Ismaïly.
Toutefois, Houcine Ben Ayada a insisté sur le fait qu’il ne quittera le CS Constantine que pour une formation européenne.

Chahata en discussion par le CSS
Le Club Sportif Sfaxien continue de s’activer pour remplacer son entraîneur Ruud Krol qui a décidé de ne pas prolonger avec les Sudistes. Après la piste Nebosja, le CSS serait en discussion avec l’ancien sélectionneur national égyptien, Hassan Chahata.

Quel point de chute pour Khazri ?
Il est arrivé à l’AS Saint-Etienne seulement l’été dernier et a eu une saison fantastique avec les Verts. Après une seule saison et en dépit du rôle important qu’il a joué dans le dispositif de Jean-Louis Gasset, Wahbi Khazri se poserait des questions sur son avenir.
C’est ce qu’indique L’Equipe à propos du milieu de terrain tunisien. Ce dernier commence à s’interroger après la décision de l’entraîneur stéphanois de prendre sa retraite. Une décision qui ne plaît pas beaucoup à Khazri. Par ailleurs, beaucoup se demandent si un exode massif ne se préparerait pas du côté des Verts, puisque Aït Bennasser, prêté par Monaco, pourrait ne pas rester aussi. Il en est de même pour d’autres joueurs de l’effectif, comme Debuchy, Cabella, Salibur et Vada.

Harbaoui courtisé par Ittihad Kalba
Le double Taureau d’or de la Jupiler Ligue Pro, Hamdi Harbaoui, buteur cette saison à 25 reprises, est courtisé par Ittihad Kalba, club des Emirates. A 34 ans accomplis, Hamdigoal pourrait être tenté par une expérience au Golfe, après avoir un temps évolué au Qatar SC (saison 2014-2015).

Une délégation de la FTF en Egypte
La Fédération tunisienne de football a envoyé des émissaires en Egypte pour préparer le prochain séjour de la sélection tunisienne à la Coupe d’Afrique des nations 2019. Les membres fédéraux passeront cinq jours en Egypte pour veiller à réserver le meilleur accueil possible pour la délégation tunisienne (joueurs, administratifs, journalistes et supporters) afin que le séjour à Suez soit le meilleur possible. La Tunisie évoluera au cours de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au sein du groupe E et disputera ses matches selon le programme suivant :
24 juin à 18h00 à Suez : Tunisie-Angola
28 juin à 15h30 à Suez : Tunisie-Mali
02 juillet à 20h00 à Suez : Tunisie-Mauritanie

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire