La date limite pour la soumission des propositions de projet est le 3 juillet 2019.

Le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, en collaboration avec la Région autonome de Sardaigne, en sa qualité d’autorité de gestion du programme de coopération transfrontalière «Programme bassin maritime Méditerranée», porte à la connaissance des acteurs institutionnels tunisiens (administrations publics, collectivités locales, établissements et entreprises publiques, universités et centres de recherche, pôles de compétitivité, chambre d’industrie et de commerce, centres techniques, associations et entreprises privées) de la publication de l’appel à projets stratégiques du «Programme bassin maritime Méditerranée», financé par l’Union européenne dans le cadre de l’instrument européen de voisinage.

Le budget disponible consacré au financement de projets de coopération entre acteurs institutionnels méditerranéens est de 68,5 millions d’euros.

A noter que la date limite pour la soumission des propositions de projet est le 3 juillet 2019. Le texte de l’appel, les critères de participation et les lignes directrices à l’intention des demandeurs sont disponibles sur le site www.enicbcmed.eu

Les acteurs concernés peuvent donc commencer à soumettre leurs propositions pour bénéficier des ressouces nécessaires leur permettant de mener à bien leurs projets. Certaines conditions doivent, cependant, être prises en considération pour que la proposition soit retenue dans le cadre de ce programme d’envergure.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *