NEWS: C. Dhaouadi passe à Ittihad Tripoli

Chamseddine Dhaouadi, ancien défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, va renforcer les rangs d’Ittihad Tripoli après avoir résilié son engagement avec Al Shamal. L’expérience de l’axial tunisien au Qatar a donc été de courte durée. En Libye, Dhaouadi retrouvera Ghazi Ayadi, ex-milieu du Club Africain. A noter aussi que l’ex-joueur de l’USM, Ali Amri, devrait prochainement oper pour Ittihad Tripoli. Attendons voir.    

Déchirure pour Sliti

Naïm Sliti, sociétaire d’Al Ettifak, sera absent des terrains pour quelque temps. Blessé en fin de stage de la sélection tunisienne après les deux matches face à la Libye et contre la Guinée équatoriale, Sliti souffre d’une déchirure musculaire qui nécessitera une période de repos.

La Fifa alloue 11 millions de dinars à la FTF

La Fifa va soutenir la FTF dans la réalisation de plusieurs projets. Ainsi, 11 millions de dinars seront versés sur le compte de la FTF, et ce, suite à la récente visite d’une délégation de l’instance de Zurich, conduite par Céline Zigaul, coordinatrice du Programme de développement de la Fifa, et Issa Amadou, conseiller en génie architectural auprès de l’instance mondiale. L’hôtel de la FTF et le centre médico-sportif  bénéficieront des fonds en question.

Boujelbane met le cap sur la Libye 

Anis Boujelbane, ex-timonier du Club Sportif Sfaxien, est le nouveau directeur technique de la formation libyenne d’Al Ahly Benghazi. Il cumulera cette casquette avec celle de consultant auprès du conseil d’administration dudit club.

Khénissi sondé par deux clubs égyptiens

Taha Yassine Khénissi, attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis est courtisé par Pyramids FC et Ceramica Cleopatra où évoluent Kwame Bonsu et Seïf Tka.

Affaire Mhamedia-Radès : verdict reporté 

La commission d’éthique  de la FTF a reporté son verdict  en rapport avec l’affaire du nul (7-7) entre l’ES Radès et l’AS Mhamedia. L’arbitre et les officiels du match seront entendus par ladite commission.   

Laisser un commentaire