La consécration pour Mohamed Dräger et le club du Pirée. 


Inconstant cette saison, le défenseur tunisien, Mohamed Dräger, a toutefois été récompensé par un titre de champion de Grèce obtenu avec l’Olympiakos, avant terme, après avoir battu son rival du Panathinaïkos (3-1). Il s’agit du 46e titre du club du Pirée et le second consécutif.

JSK : Lassaâd Chriti intronisé

La  JSK a récemment nommé  Lassaâd Chriti en tant qu’ entraîneur de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. Après Mourad Okbi, Mahmoud Dridi, Hafedh Houarbi, Sofiane Hidoussi, Mokdad Dhahri et Khelil, c’est au tour de Chriti de revenir aux affaires techniques du club aghlabide.

Résolutions des litiges : le CA avance…

Après avoir bouclé le dossier Mokhtar Belkhither, le Club Africain s’active à en faire de même concernant les litiges avec le Congolais Fabrice Ondama, le coach italien Marco Simone et l’Olympique de Marseille.

Aïssa Laidouni buteur

Aïssa Laidouni, sociétaire de la formation hongroise de Ferencváros, a récemment marqué face à Puskás Akademia FC (1-1). L’international tunisien en est à trois buts cette saison. L’équipe de Laidouni, championne en titre, maintient toujours Puskás à 13 points d’écart, et ce, à cinq journées du terme du championnat.

Le CSHL ne veut pas d’un arbitre tunisien !

Le  Club Sportif d’Hammam Lif a exigé un arbitre étranger pour son match face au COM, dans le cadre des play-offs de la Ligue 2, qui débutent ce samedi.

Aucun Tunisien pour le prix Marc-Vivien-Foé

Les noms des nominés pour le Prix Marc-Vivien-Foe-récompensant chaque année le meilleur joueur africain évoluant en france, ont récemment été communiqués. Cette année, aucun joueur tunisien n’a été choisi parmi les onze nomiés. Les noms des trois finalistes seront connus le 29 avril.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire