Contrat d’objectifs et de performance pour l’ex-coach de l’USM.

Lassaâd Jarda a récemment signé un engagement de six mois au profit du Raja de Casablanca. L’ex-coach de l’USM relève ainsi Jamel Sallami, démissionnaire depuis peu. Le contrat de Jarda pourrait être prolongé en cas de titre marocain (la Botola) ou de Graal continental (coupe de la CAF).

Adem Garreb opéré du pied droit

L’attaquant de couloir clubiste, Adem Garreb, a récemment été opéré du pied droit par Dr Mohsen Trabelsi. Son retour est prévu pour le mois de mai. Toujours volet CA, le jeune international U20, Chiheb Laâbidi,  est actuellement  dans le viseur de quelques clubs étrangers et devra trancher sur son avenir prochainement. On parle du Sporting Lisbonne comme future destination du jeune talent clubiste.

Saâd Bguir s’est entraîné avec l’UST

Bguir, milieu du club saoudien d’Abha FC, s’est récemment entraîné avec l’US Tataouine, juste avant le match des Sudistes, hier, face à l’EST. Par le passé, bien avant de rejoindre la Stayda, puis l’Espérance de Tunis, le joueur avait évolué avec les jeunes de l’UST.

Buteurs de la C1 : Ben Romdhane  talonne Sayoud

Le milieu de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane, est à une seule unité de l’attaquant du CR Belouizdad, Amir Sayoud. Il est l’auteur d’un doublé face à Ezzamalek et d’un but face à Teungueth FC.

Toujours volet C1, la Fédération égyptienne de football  s’est portée candidate pour  abriter la finale de la Ligue des champions d’Afrique. En cas de réponse favorable de la part de la CAF, ce serait la seconde fois consécutive après l’apothéose entre Al Ahly et Ezzamalek.

L’EFA va aussi déposer sa candidature pour l’organisation de la CAN U20, qualificative au Mondial 2023.

Ahmed Khalil met les choses au clair

Ahmed Khalil a récemment déclaré que ce serait un honneur de succéder à Ferjani Sassi à Ezzamalek, mais qu’il n’a rien reçu d’officiel de la part du club cairote. Khalil a aussi affirmé que le CA vise cette saison la cinquième place du classement général.

Play-off de L2 : Gafsa forfait !

EGS Gafsa ne participera pas au play-off de la Ligue 2. La direction du club a ainsi envoyé une missive en ce sens à la Ligue, l’informant de son retrait. Raison invoquée : la crise financière qui fait  rage et qui empêche EGSG de s’organiser dans la perspective de ces matchs du groupe 1 face à l’ES Djerba, l’Olympique de Médenine et le CS Hammam-Lif. Concernant les clubs de L2, à l’instar de quelques clubs de l’élite, la Zliza, l’Olympique Médenine, les « 3S » et l’Espérance de Zarzis ont interdit aux sociétés de paris sportifs de proposer leurs matches sur leurs grilles.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire