Il a réussi sa première sortie à la tête du Raja Casablanca: Lassaâd Jarda annonce la couleur !

A peine arrivé qu’il est déjà dans le vif du sujet. Trois jours après son intronisation à la tête du Raja Casablanca, voilà qu’il ramène la victoire de Tétouan. Un bon début pour le technicien tunisien.


Il n’est resté chômeur que 9 jours à peine. Lassaâd Jarda a annoncé son départ de l’USM le 4 de ce mois suite à la défaite de son équipe devant l’OB. Mardi dernier, il a été intronisé à la tête du Raja Casablanca. Aussitôt arrivé, le technicien tunisien est entré dans le vif du sujet. Avant-hier, Lassaâd Jarda a disputé son premier match à la tête du Raja Casablanca en allant remporter la victoire à Tétouan. La victoire était, certes, étriquée (3-2). Toutefois, la formation rajaouie s’est vu refuser deux buts, outre le fait que le troisième but de la victoire a été signé à la 89’. C’est la petite touche personnelle apportée en seulement trois jours par le technicien tunisien qui a poussé ses joueurs à aller jusqu’au bout face à un Moghreb de Tétouan qui, bien qu’il soit classé 13e, s’est montré particulièrement difficile à manier à domicile.

Duel à distance avec Faouzi Benzarti

En ramenant la victoire de Tétouan, Lassaâd Jarda, dont l’équipe est dauphine, a profité du faux pas du leader, le Wydad Casablanca, dirigé par Faouzi Benzarti. La formation de Benzarti a été tenue en échec par le MC Oudja. Le nul concédé à domicile par Benzarti a profité à Jarda puisque l’écart entre les deux hommes s’est réduit à 4 points, ce qui engage un duel à distance entre eux. Le duel de fin de saison entre les deux clubs phares de Casablanca est, pour une fois, au parfum tunisien.

Laisser un commentaire