Longue convalescence pour le portier du CSS.

Touché aux ligaments croisés lors du match de C3 face à l’Etoile Sportive du Sahel, le portier clubiste cfaxien, Aymen Dahmen, est passé sur le billard récemment. Et après avoir subi une opération chirurgicale, Dahmen devra débuter sa convalescence avant de retrouver les terrains vers le mois d’octobre.

Revue d’effectif pour le CA

Profitant de la trêve actuelle, Montassar Louhichi a programmé deux tests ces derniers jours. Le premier devait avoir lieu hier face à l’US Djebel Jelloud à El Menzah vers 14h00. Le second est prévu pour cet après-midi face à l’Avenir Sportif de La Soukra au stade Chedly Zouiten.

Chiheb Laâbidi surenchérit

Comme attendu, le Club Africain a donc décidé de sanctionner Chiheb Laâbidi en raison de ses écarts de conduite (voyage sans autorisation préalable). L’attaquant clubiste comparaîtra devant le conseil de discipline et écopera une sanction financière. Maintenant, si le joueur fait amende honorable et se plie à la discipline, tout rentrera dans l’ordre. Ce faisant, il se pourrait que les deux parties tombent d’accord sur une prolongation de contrat dès le retour du joueur du Portugal. Sauf que le CA est partant pour un engagement de cinq ans, alors que Laâbidi préfère un contrat de trois ans. Enfin, le jeune avant international exige du CA qu’il s’aligne sur l’offre du Sporting Lisbonne ! Dans tous les cas de figure, le joueur s’entraînera avec les élites prochainement avant d’être déféré devant le conseil. Rappelons que le jeune international serait éventuellement libre de droit le 30 juin prochain.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire