Victime d’un malaise au Bénin, le président du CSS, Moncef Khemakhem, a été immédiatement transporté vers une clinique.

Khemakhem accompagnait les siens  en marge de la confiontation d’hier face à Salitas FC  dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération. Toujours volet CSS, le jeune milieu de terrain Nouh Abid a finalement obtenu la résiliation de son contrat. Recruté en janvier, le joueur n’aura pas percé au CSS.

Revue d’effectif clubiste

Le Club Africain a battu récemment l’US Djebel Jelloud en amical (3-0). Driss Taboubi a commencé par signer un doublé avant qu’ Abdallah Alioui ne corse la note par la suite. Montassar Louhichi a aligné plusieurs jeunes, à l’instar de Jihed Trabelsi, Hamdi Laâbidi, Driss Taboubi, Aziz Guesmi, Mohamed  Amine Zghada et Montassar Baâziz.

La Frmf veut jouer sur tous les tableaux

La Fédération royale marocaine de football est désormais candidate  à l’organisation de l’apothéose de la C1 et de la C3. Le Maroc aurait ainsi choisi le Stade Mohamed-V de Casablanca pour la finale de la compétition reine et le stade Moulay-Abdallah de Rabat pour la finale de la coupe de la CAF.

Les Fennecs disputeront la Coupe arabe

La Fédération algérienne de football a bel et bien l’intention participer à la prochaine Coupe arabe des nations, organisée par la Fifa. Récemment, l’absence de l’ex-président de la FAF, Kheïreddine Zatchi, de la cérémonie du tirage au sort  avait été interprétée par certains comme un refus des Fennecs de participer à l’événement. La compétition se déroulera au Qatar du 1e au 18 décembre.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire