En raison de cette période de crise sanitaire, le comité de la cérémonie «Amag Ramadan Ceremony» a décidé de reporter la date de la cérémonie, initialement prévue le 8 mai, au jeudi 20 mai 2021.

En effet, la propagation de l’épidémie de la Covid-19, le maintien de l’interdiction des grands rassemblements et les risques sanitaires qui pourraient persister rendent la tenue de la première édition difficile dans sa date initiale.

Le comité d’organisation a dévoilé aussi l’affiche de sa première édition. Cette affiche met en relief la planète télé qui illumine nos soirées ramadanesques en utilisant les couleurs de la mire de barre en néant/fluo. Cette affiche, créée par Oumaima Medini, traduit la vocation de cette cérémonie qui n’est pas uniquement de remettre des prix, mais d’accompagner la profession en la valorisant et en récompensant l’excellence de l’ensemble des acteurs, techniciens et créateurs de contenu, faisant de cet événement le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du secteur de la télé.

Il est à noter que “Amag Ramadan Ceremony” se veut être la plus importante compétition organisée en Tunisie, visant à récompenser à la fois les meilleurs dispositifs et produits télédiffusés lors du mois de Ramadan par les 29 prix qui vont être décernés par un comité de jury indépendant, composé par 16 professionnels des métiers de l’audiovisuel, mais aussi des personnes qui ont contribué à créer ces productions qui animent nos soirées ramadanesques.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire