Pour la nouvelle édition (32e) du salon Mood Talent, «Paname», rendez-vous avec l’été sur un air de Paris, du 19 au 21 juin prochain, en nocturne, à Dar El Marsa avec 20 créateurs de mode, accessoires et décor, et une touche de gourmandise !
Mood Talent, concept d’expositions haut de gamme dédié à la mode et à la déco, a été créé en mars 2016, et a fait connaître à ce jour plus de 300 créateurs différents, pour satisfaire une clientèle raffinée et ciblée.
L’entrée est libre pour les visiteurs, et ce, à l’hôtel Dar El Marsa du mercredi 19 au vendredi 21 juin : 18h00 /1h00. C’est une occasion pour connaître de nouvelles créations innovantes et se faire une idée du niveau atteint par nos compétences dans plusieurs domaines relatifs à la mode. Les précédentes éditions ont connu un succès important, compte tenu du nombre des participants et des visiteurs qui se sont déplacés nombreux pour admirer la richesse des produits et articles exposés. Encouragés par cette réussite, les organisateurs ont tenu à organiser la nouvelle édition qui promet beaucoup.
Les créateurs tiennent compte du goût et des tendances des consommateurs, non seulement en Tunisie ,mais aussi en France pour la fabrication d’articles raffinés qui répondent aux exigences des visiteurs. Le but est de leur proposer des produits de qualité adaptés aux besoins d’une clientèle ciblée.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire