Starzplay renforce son  partenariat avec Ooredoo Tunisie

Starzplay, le service de vidéo à la demande par abonnement à la croissance la plus rapide de la région, a renforcé son partenariat avec Ooredoo Tunisie, la première entreprise privée de télécommunications, et ce, afin d’offrir à ses clients, dans le cadre d’un pack groupé, l’accès aux chaînes additionnelles de la plateforme, UFC et discovery+, en plus de l’abonnement Starzplay. Poursuivant l’expansion de sa portée dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (Mena), le partenariat permet désormais aux abonnés de Ooredoo Tunisie d’accéder aux chaînes additionnelles de la plateforme en plus d’un large éventail de contenus incroyables par le biais de forfaits à valeur ajoutée offerts par le fournisseur de télécommunications. Ils peuvent profiter de l’offre de divertissement passionnante de Starzplay à vie, car les services seront automatiquement renouvelés et resteront en vigueur tant que le forfait sera actif.

Les clients de Ooredoo Tunisie qui optent pour les forfaits XGO auront accès à Starzplay ainsi qu’à ses chaînes additionnelles UFC et discovery+ sans frais supplémentaires. Starzplay offre des divertissements pour toute la famille, notamment des films hollywoodiens et arabes, des séries TV, des documentaires, des divertissements pour enfants et du contenu original. Starzplay propose des milliers de titres premium, tels que des séries originales à succès comme Baghdad Central, Power, Vikings, Walker, The Flash, YourHonor, MyHeroAcademia, et des séries classiques très appréciées comme The Big Bang Theory, The Office, The Good Doctor et Grey’sAnatomy. Vous y trouverez également les plus grands blockbusters hollywoodiens et du contenu arabe très récent, ainsi que le contenu exceptionnel de ses chaînes additionnelles, comme Francesco (un documentaire discovery+ Original), Wildest Middle East, Surviving Joe Exotic, Wheelers Dealers, Fast N Loud, 90 Day Fiancé [franchise complète], Fatafeat et bien d’autres encore.

5e édition de Tunisia Digital Summit : les défis de la transformation digitale post-covid

La 5e édition de Tunisia Digital Summit (TDS) s’est déroulée les 2 et 3 juin 2021 sous un format hybride : à la fois en présentiel à l’hôtel Laico Tunis et en virtuel via TDS Online Event Platform by Eventoo. Le thème de cette édition est: « Les défis de la transformation digitale post-covid ». Un thème porteur au vu des mutations technologiques et organisationnelles accélérées par la perturbation du covid-19. Un format inédit sur deux jours pour découvrir et explorer les nouvelles avancées en matière d’innovation et des technologies émergentes : mobile, intelligence artificielle, robotique, Big Data, cloud, cybersécurité, expérience client…TDS est le rendez-vous annuel phare de la transformation digitale, qui a permis à tous les acteurs du digital avec les experts nationaux et internationaux et les décideurs du secteur public et privé d’échanger sur les défis complexes de la transformation digitale induite par ce contexte inédit.

Autant de sujets que Tunisia Digital Summit a mis en lumière lors de cette édition. Le choix de ces différents thèmes, qui n’est pas, bien sûr, fortuit, vise à alimenter la réflexion sur les défis de la transformation digitale post-covid. 2.000 participants dont 500 en mode présentiel et 1.500 en virtuel, 50 exposants à l’Hôtel Laico et en ligne sur TDS Event Platform ont pris le soin d’informer le public des nouvelles solutions et innovations technologiques qui ont accompagné les 2300 visiteurs qui ont participé en mode physique et virtuel.  La seconde édition de TDS Hackathon “HACK4DATA”, organisée en collaboration avec l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (Apii), Business and Decision et soutenue par la GIZ, a permis de connecter en direct 6 groupes d’étudiants les plus talentueux des écoles d’ingénieurs en Tunisie pour trouver des solutions digitales innovantes dans le domaine des Data Science, Data Analysis et Data Visualization autour de la thématique “Suivi de l’évolution de la pandémie du covid”, proposée par notre partenaire Business and Decision. TDS 2021 propose un programme exceptionnel et diversifié qui vise à mettre l’innovation au cœur des deux jours de la rencontre. Le programme élaboré sous forme de 5 activités a offert aux participants différentes palettes : s’informer lors des conférences, fédérer les experts pour discuter des nouvelles tendances et idées que l’administration et les entreprises peuvent utiliser pour lancer des projets de transformation numérique, contracter des partenariats lors des séances B2B et lors des différents moments forts qui ont ponctué les deux jours.

Charger plus d'articles
Charger plus par Meriem KHDIMALLAH
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire