Al Irada souligne l’importance d’un gouvernement solidaire et capable de répondre aux attentes des Tunisiens

Le parti Al Irada a appelé le prochain gouvernement à travailler avec ténacité pour être capable de répondre aux attentes des Tunisiens, en s’éloignant des calculs politiques étriqués. Dans une déclaration publiée vendredi, Al Irada met, aussi, l’accent sur le besoin d’une équipe gouvernementale solidaire. Le parti y insiste sur la lutte contre la corruption comme priorité et condition de …

En attendant le vote de confiance à l’ARP : Elyes Fakhfakh tout droit vers La Kasbah!

Après un accouchement dans la douleur à l’issue d’un processus entravé et périlleux, le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, a rendu sa copie finale tard dans la soirée de mercredi dernier. Un  gouvernement composé de 33 ministres et secrétaires d’Etat, soit une dizaine de moins que le gouvernement Jemli mis en échec. Tous les regards seront tournés vers l’Assemblée …

Grève des instituteurs et institutrices dans les écoles primaires de Tunis 1 et 2 : Contre les agressions à l’encontre des enseignants

Les instituteurs et les institutrices des écoles primaires de Tunis 1 et Tunis 2 ont observé, hier, une grève présentielle. Ces derniers se sont présentés à leurs établissements respectifs mais n’ont pas fait cours aux élèves. Dans l’un des établissements du centre-ville, à l’école primaire de la rue de Marseille plus précisément, le silence s’est progressivement installé dans les salles …

France | Décès de Jean Daniel à l’âge de 99 ans : Le 4e pouvoir perd l’une de ses plus belles plumes

Macron salue une «conscience» et un «monument du journalisme». Jean Daniel, fondateur de l’hebdomadaire L’Obs et grande figure médiatico-littéraire de la gauche française des années post-1968, est mort à 99 ans, a annoncé hier le magazine. «Il est décédé mercredi soir à l’âge de 99 ans après une longue vie de passion, d’engagement et de création», a indiqué L’Obs, dont …

Afek Tounes ne votera pas la confiance au gouvernement Fakhfakh

Le parti Afek Tounes a décidé de ne pas accorder le vote de confiance au gouvernement Elyes Fakhfakh, annoncé mercredi soir. Dans une déclaration publiée à l’issue de la réunion extraordinaire de son conseil national, à l’occasion de l’annonce de la composition du gouvernement, le parti a annoncé sa décision de ne pas voter la confiance au gouvernement proposé « car …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Au travail !

MAINTENANT qu’Elyes Fakhfakh, chef du gouvernement désigné, a fini par livrer au Président de …

Tunis
15°
partiellement nuageux
humidité: 58%
vent: 5m/s ONO
MAX 10 • MIN 9
16°
Sam
17°
Dim
19°
Lun
22°
Mar

Nécrologie

Edition Papier