Accueil Economie Sous le patronage du ministre des Affaires locales et de l’Environnement : Les spécialistes de l’écologie se donnent rendez-vous

Sous le patronage du ministre des Affaires locales et de l’Environnement : Les spécialistes de l’écologie se donnent rendez-vous

Le CTF Expo organise, sous le patronage de M. Mokhtar Hammami, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, la sixième édition du Salon international des technologies de l’environnement et des énergies renouvelables Envirotec & Energie Expo 2019, du 12 au 14 juin 2019 au siège de l’Utica Cité El Khadra-Tunis et qui sera inauguré le 12 juin par le ministre à partir de 9h15.
Participent à cette édition 40 exposants représentant les entreprises, les organismes gouvernementaux et les associations spécialisées ainsi que les opérateurs locaux et internationaux du secteur privé dont les centres de collecte et de valorisation des déchets, de traitement des eaux, des technologies des énergies renouvelables, du financement et de l’investissement ainsi que les associations et organismes spécialisés.
Cette édition a pour objectif de présenter les nouvelles orientations stratégiques dans le domaine des gestions de déchets et des eaux usées, promouvoir la durabilité et la compétitivité pour une industrie verte, promouvoir les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique et consolider la décentralisation des communes.
Envirotec & Energie Expo 2019 est une plateforme universelle soutenue par la présence d’éminents experts venus débattre des thématiques et problématiques environnementales actuelles, notamment le recyclage et la valorisation des déchets, le traitement des eaux et la lutte contre la pollution. Des rencontres multilatérales autour de tables rondes traiteront de la gestion et de la production des énergies renouvelables. Cette manifestation d’envergure constitue aussi, un centre d’affaires international et un espace professionnel privilégié pour nouer des contacts d’affaires et établir des accords de partenariat, de financement et d’approvisionnement.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *