Accueil Sport News : Benalouane refuse encore la sélection !

News : Benalouane refuse encore la sélection !

Encore une fois, le défenseur Yohan Benalouane montre toute son ingratitude pour le maillot de la sélection tunisienne. Alors que la Tunisie lui a permis l’année dernière de disputer la Coupe du monde de football malgré de nombreux refus de porter le maillot tunisien par le passé, Benalouane s’est encore une fois distingué en refusant d’être présent pour la préparation de la Coupe d’Afrique des nations. Le joueur a préféré encore une fois donner la priorité à sa carrière en club malgré une convocation d’Alain Giresse. Le sélectionneur tunisien a indiqué à demi-mots que le joueur avait refusé la sélection.

Jalel Ben Aïssa dépité
Le président du Stade Tunisien Jalel Ben Aïssa a annoncé son intention de quitter son poste à l’issue de la saison actuelle. Malgré tous les efforts consentis pour sauver le Stade Tunisien, une partie du public n’a pas trouvé mieux aujourd’hui que de causer l’arrêt de la rencontre en championnat face à l’Etoile Sportive du Sahel, ce qui amènera certainement la perte du match sur tapis vert.
Cette attitude des supporters a constitué la goutte qui a fait déborder le verre pour le comité directeur qui a décidé d’appeler à l’organisation d’une assemblée générale élective cet été.

La folle rumeur d’une Ligue 1 à 16 clubs
Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes font état d’une possible augmentation du nombre des clubs en Ligue 1.
La première division serait ainsi composée à nouveau de 16 clubs. Cette décision annulerait la relégation cette saison et les deux formations de la Ligue 2, le CS Chebba et l’AS Soliman, viendraient s’ajouter aux 14 formations actuelles de la Ligue 1.

Zvunka solide au poste
Le comité directeur du Club Africain a tenu à démentir toutes les informations faisant état d’une prochaine séparation avec l’entraîneur Victor Zvunka. Selon les dirigeants, le technicien clubiste sera sur le banc jusqu’à la fin de la saison. Plusieurs échos ont fait part de gros problèmes dans le vestiaire du Club Africain entre Victor Zvunka et plusieurs cadres.
Le technicien clubiste est jugé trop sévère et n’écouterait pas assez ses joueurs. Avec cette sortie, le comité directeur a voulu mettre fin aux rumeurs à quelques jours de l’une des échéances les plus importantes de la saison pour le Club Africain avec le quart de finale de la Coupe de Tunisie face à l’Etoile du Sahel lundi prochain.
Selon plusieurs observateurs, le résultat de cette rencontre déterminera en grande partie l’avenir de Zvunka à la tête de la formation clubiste

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *