Laâyouni décisif.
L’ailier droit de 30 ans, Amor Laâyouni, est sorti de sa réserve pour marquer de nouveau. Entré à la 55’, il a inscrit un but du pied gauche à la 81’. Ce qui offre la victoire à Western Sydney Wanderers face à Melbourne Victory (2-1). Le club australien est classé quatrième.
Ben Larbi au pied de la finale
Pas de finale en Coupe du président des EAU pour Firas Ben Larbi, éliminé après un match nul 1-1 (1-0) après prolongations, contre Sharjah SC en demi-finales retour.
Ltaief buteur, Drager mou
L’avant Seyfallah Ltaief a inscrit son premier but avec Winterthur, lanterne rouge de ligue suisse.
Défaite 1-2 contre le FC Lucerne, Winterthur est directement relégable. En face, Mohamed Drager a joué la seconde mi-temps et n’a pas joué contre le FC Zurich malgré la victoire 4-1 de Lucerne, 3e. Enfin, le milieu axial et ex-étoilé Mohamed Hadj Mahmoud, qui fait banquette avec Lugano, a disputé les 8 dernières minutes du match nul vierge contre Servette FC.
Abdi et Haddadi en roue libre
Les défenseurs gauches et ex-clubistes Ali Abdi et Oussama Haddadi enchaînent les victoires respectivement en Ligue 2 de France et d’Allemagne. Titulaires au cours de matchs intégralement disputés pour Abdi vainqueur de Paris FC 3-1 et Oussama Haddadi 2-1 avec Greuther Furth contre Jahn Regensburg.
Retour sur le banc pour Kouki
L’entraîneur du CR Belouizdad, Nabil Kouki, a purgé sa suspension d’un match infligée par la commission de discipline en Algérie et assortie d’une amende. Aussi, le coach Mondher Kebaier a frôlé le pire avec le Raja Casablanca qui arrache un nul sans gloire 0-0 contre Riadi Salmi tout en écopant de deux cartons rouges et évoluant 20 minutes à 9 contre 11 ! Notons au final que Riadi Salmi a raté un penalty.