«Tunisie Leasing & Factoring» — Usaid : Première plateforme digitale de leasing en Tunisie
Afin de renforcer sa stratégie de développement digital, Tunisie Leasing & Factoring lance sa nouvelle plateforme «TLFNet», un canal digital innovant, gratuit et simple d’utilisation. Ce nouveau portail permet aux clients de bénéficier gratuitement et en toute sécurité de plusieurs services en ligne, tels que les demandes de financement et toutes les demandes pour la gestion des contrats de leasing en vigueur. «TLFNet» permet à ses clients de consulter leurs opérations de leasing avec TLF, obtenir toutes les informations dont ils auraient besoin et télécharger leurs factures. Grâce à «TLFNet», le client pourra traiter ses demandes plus rapidement, communiquer à TLF ses documents électroniquement et bénéficier de délais de traitement encore plus réduits. Cette plateforme a été rendue possible grâce à la collaboration entre l’Agence des Etats-Unis pour le développement international (Usaid) à travers son programme Tunisia JOBS et Tunisie Leasing & Factoring.
«Huawei» : Une large gamme de produits
«Huawei» célèbre le printemps en proposant une large gamme de produits. Durant la première quinzaine de mai, les clients peuvent bénéficier des bons plans de la saison pour une large gamme des produits. Faisant partie de la série énergique nova, le «Huawei nova 10 SE» se distingue par des caractéristiques importantes qui permettent aux utilisateurs de profiter pleinement de la saison printanière. Le dernier produit de la série nova hérite du design emblématique de l’anneau en forme d’orbite étoilée que l’on retrouve sur les précédents smartphones Huawei nova, et présente de nouvelles caractéristiques de design, telles que ses deux anneaux, qui décorent le module pour produire un reflet étoilé.
Pendant les bons plans du printemps, les clients peuvent également bénéficier de certaines facilités pour obtenir d’autres smartphones : «Huawei» P50 Pro et «Huawei» Y90. Pour les offres d’ordinateurs portables, «Huawei» continue de recommander une large gamme de produits de la série «MateBook». Ces produits sont caractérisés par des écrans Huawei FullView Eye Comfort pour offrir des performances nettement améliorées avec un support pour la collaboration entre appareils. Par exemple, le Huawei MateBook D 14 peut être configuré avec l’Intel® Iris® Xe Graphics pour offrir des performances de traitement graphique plus rapides. Pendant les offres de printemps, les clients peuvent également bénéficier de certaines facilités pour obtenir le Huawei MateBook 14. Pendant les offres du printemps, les clients peuvent également bénéficier de certaines facilités pour obtenir d’autres tablettes comme la Huawei MatePad T8 & la Huawei MatePad Kids Edition (T8&T10).
«Hyundai» : 19.535 unités vendues
«Alpha Hyundai Motor», distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne «Hyundai» en Tunisie, confirme sa position de leader, durant la période allant de janvier 2020 à mars 2023, et annonce la vente de 19.535 unités, faisant ainsi de la marque coréenne la marque la plus vendue sur le marché automobile tunisien au cours de cette période. En tant que leader du marché automobile en 2022 et aussi au premier trimestre 2023, Hyundai est fière de répondre aux attentes de ses clients grâce à sa gamme diversifiée de véhicules de qualité et à son service client exceptionnel.
L’engagement de «Hyundai» envers ses clients est illustré par plusieurs récompenses, dont «service client de l’année 2023» pour la deuxième année consécutive et également «l’entreprise qui respecte les droits des consommateurs».
Avec 20 agences officielles «Hyundai» réparties sur tout le territoire tunisien, la marque reste toujours aux côtés de ses clients pour répondre à toutes leurs demandes et les aider à choisir le véhicule qui correspond le mieux à leurs besoins. Le volume de vente des différents modèles «Hyundai» au cours de cette période a été plus que remarquable. En effet, la Gi10 5 CV a enregistré 7.148 immatriculations, suivie de près par la Gi10 populaire avec 4.106 immatriculations, la Gi10 Sedan avec 2.116 immatriculations et l’i20 avec 4.687 immatriculations.
«Oppo» : Une double distinction
«Oppo» vient de remporter deux prix internationaux de premier plan en reconnaissance de son innovation et de son influence dans l’industrie. La marque a, en effet, remporté le trophée argent pour son produit «Air Glass» dans la catégorie AR aux Edison «Best New Product AwardsTM 2023» et a été aussi nommée l’une des 10 entreprises les plus innovantes d’Asie-Pacifique en 2023 par «Fast Company».
Créés en 1987 en l’honneur du célèbre inventeur «Thomas Edison», les prix «Edison» comptent parmi les distinctions les plus prestigieuses au monde, récompensant les produits, les conceptions et les technologies qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l’innovation mondiale. Lors des prix de cette année, qui ont eu lieu en Floride le 20 avril 2023, «Air Glass» d’Oppo, qui sont les premières lunettes de la réalité augmentée d’Oppo, conçues avec un guide d’ondes monocle révolutionnaire, s’est démarqué de la compétition en remportant le trophée d’argent dans la catégorie AR. Les juges ont souligné à la fois la conception innovante et les technologies auto-développées comme des facteurs clés dans leur décision d’attribuer l’honneur à Oppo Air Glass. Symbole de la philosophie design de la marque, elles sont faites de courbes fluides qui accentuent la légèreté et le minimalisme de leur apparence. Grâce à ces technologies, Oppo Air Glass fournit des fonctionnalités de notification, de navigation, de téléprompteur et de traduction en temps réel via quatre modes d’interaction.
En effet, outre les récompenses décernées pour l’innovation de ses produits, Oppo a également été désignée par «Fast Company», en reconnaissance de l’innovation technologique et de l’impact durable de son «Battery Health Engine». Il s’agit, en fait, d’une solution conçue pour prolonger la durée de vie de la batterie du Smartphone. Le système peut maintenir la capacité de la batterie jusqu’à 80% sur 1.600 cycles de charge, soit environ deux fois plus longtemps que la moyenne actuelle de l’industrie. Non seulement l’augmentation de la durée de vie des batteries répond aux préoccupations bien connues des consommateurs, mais elle améliore également la durabilité en réduisant le nombre de batteries qui finissent dans les décharges.