L’accord de principe entre le président de l’EST, Hamdi Meddeb, et l’ancien-nouvel entraîneur, Mouine Chaâbani, stipule la signature d’un contrat de deux ans qui court jusqu’au 30 juin 2025.
Le contact a été établi depuis une semaine déjà, au lendemain de la démission de Nabil Maâloul. Le président de l’EST, Hamdi Meddeb, s’est mis d’accord avec Mouine Chaâbani pour reprendre en main l’équipe. Sauf que ce dernier était lié par un contrat avec son ancien club égyptien, Cleopatra FC. Un contrat que Chaâbani a réussi à résilier samedi où il a dirigé sa dernière séance d’entraînement à la tête de Cleopatra FC, annonçant par la même à ses joueurs qu’il quittait ses fonctions.
Mouine Chaâbani est rentré hier matin à Tunis. Il a amené avec lui Seifallah Hosni qui renforcera le sta technique “sang et or” en tant que son adjoint.
L’accord de principe entre le président de l’EST, Hamdi Meddeb, et l’ancien-nouvel entraîneur Mouine Chaâbani stipule la signature d’un contrat de deux ans qui court jusqu’au 30 juin 2025. C’est ce que nous a révélé une source bien informée.