L’international tunisien jouera pour la Coupe aux grandes oreilles.
La qualification de l’Union Berlin en Champions League européenne est enfin actée. Le club allemand finit quatrième suite à un dernier succès face au Werder Brême 1-0. Son milieu défensif Aissa Laidouni, de nouveau titularisé, s’est imposé en fin de saison et a largement contribué à cette qualification historique. De son côté, Elyés Skhiri n’a pu empêcher à Cologne de s’incliner 1-2 face au champion le Bayern Munich même s’il a disputé toute la partie. La maison du Bouc finit 11e.
Khaoui domine Talbi
Le milieu clermontois Seifeddine Khaoui s’est imposé contre Lorient 2-0. Avec un but clé, le septième de la saison en plus de 3 passes décisives, il va être transféré libre pour le futur club acquéreur. A 28 ans, Khaoui est une valeur sûre du championnat français. En face, Montassar Talbi a disputé l’intégralité de la partie sans écoper le moindre carton.
Drager en Europa Conférence League
Lucerne s’est définitivement qualifiée en Europe conférence League après avoir dominé Sion dernier 1-2. Entré à la 63e, le latéral droit Mohamed Drager a pu assurer le succès de son équipe sur le terrain adverse. Il lui reste uniquement un match à disputer cette saison.
Sliti rassure, Bguir déchante
En Arabie saoudite, Naïm Sliti est sorti à la 88e contre Al Nasr. Saad Bguir, de son côté, s’est incliné 0-3 face au Hilal.
Wajdi Kechrida pisté par l’Aris Salonique
Wajdi Kechrida, arrière droit d’Atromitos et ancien sociétaire de l’ESS, est actuellement dans les pensées de l’Aris Salonique, club grec. Transfuge de la Salernitana, Kechrida, 27 ans, est aussi pisté depuis quelque temps par l’Olympiakos et le Panathinaïkós. Attendons voir.
Mannai passe en Ligue 2 française
Faissal Mannai, sociétaire de l’Union Sportive de Concarneau, verra la Ligue 2 la saison prochaine après avoir battu Orléans (2-1) lors de l’ultime ronde du championnat de National (division 3). Voilà donc un accomplissement pour un club fondé en 1911. Enfin, pour revenir à Mannai, arrivé à l’USC en 2021, il a disputé 34 rencontres avec son club, délivré cinq assist et marqué un but.