
L’homme politique a été transporté à l’hôpital Mongi Slim en vue de subir les examens médicaux nécessaires avant de retourner en prison.
Le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Ramzi Kouki, a indiqué, hier, que la direction de la prison d’El Mornaguia a transféré, mardi, au Pôle judiciaire de lutte antiterroriste, Issam Chebbi, un des prévenus dans l’affaire dite de « complot contre la sécurité de l’Etat », qui s’est plaint d’un mal de dos.
L’homme politique a été transporté à l’hôpital Mongi-Slim en vue de subir les examens médicaux nécessaires avant de retourner en prison.
Dans une déclaration, Kouki a précisé que la rumeur selon laquelle le secrétaire général du parti Al-Jomhouri « aurait subi une chute dans le véhicule qui transportait les détenus » est totalement erronée. Ledit véhicule dans lequel les détenus et le comité de défense refusent de monter, est, selon eux, non conforme aux normes humanitaires.
Le porte-parole a fait savoir que la direction de la prison d’El Mornaguia a transporté, mardi, six détenus au siège du Pôle judiciaire de lutte antiterroriste à bord de trois véhicules destinés au transport des détenus dont un ayant 4 sièges séparés et deux autres véhicules ordinaires.