Au programme figure une visite d’un salon professionnel de l’agroalimentaire. Une occasion pour les entreprises tunisiennes d’élargir le portefeuille clients avec des acteurs clés de l’industrie agroalimentaire marocaine.
Une mission d’affaires «Door2Door» dédiée au secteur agroalimentaire sera organisée, du 21 au 24 novembre 2023, à Casablanca, Maroc. Initiée par le Centre de promotion des exportations (Cepex) par l’intermédiaire de son bureau à Casablanca, cette mission sera conduite en partenariat avec l’Association marocaine de la communauté achats (Amca) et l’agence «Aicom Event», organisateur du salon professionnel agroalimentaire Siab.
Les principales filières concernées par ces rencontres professionnelles sont les conserves de poissons, l’huile d’olive, les pâtes alimentaires, la harissa, le concentré de tomate, «Halwa chamia», le chocolat et le biscuit, a précisé le Cepex. Les sociétés tunisiennes sélectionnées auront droit à des rencontres individuelles avec de potentiels acheteurs marocains ciblés selon leurs domaines d’activité.
Au programme figure, également, une visite d’un salon professionnel de l’agroalimentaire. Une occasion pour les entreprises tunisiennes d’élargir le portefeuille clients avec des acteurs clés de l’industrie agroalimentaire marocaine.