«Si le verdict de la Fifa ne sert pas les intérêts du club, l’Espérance aura recours au TAS», nous a fait savoir le porte-parole du club, Walid Guerfala.
«Ce qu’il faut d’abord savoir, c’est que le joueur a résilié unilatéralement son contrat», a tenu à préciser le porte-parole de l’Espérance de Tunis quand nous l’avons interrogé sur le cas de l’ancien joueur, Fayçal Abu Zraiq. L’ancien attaquant de l’EST a, pour rappel, résilié son contrat unilatéralement avant de déposer une plainte auprès de la Fifa, réclamant la somme de 700.000 dinars. Pour le moment, la direction du club attend le verdict de l’instance internationale de football : «Si le verdict de la Fifa ne sert pas les intérêts du club, l’Espérance aura recours au TAS», nous a confié Walid Guerfala.
Il est bon de savoir que non seulement le joueur a résilié de son propre gré son contrat, mais n’a pas respecté la période des soins qu’on lui a prescrite, quittant avant terme le territoire tunisien. Notons à ce jour qu’aucune décision n’a été prononcée par la Fifa et l’affaire peut s’étaler sur des m