Accueil Sport EXPATRIES: Le CSKA insiste pour Alâa Ghram

EXPATRIES: Le CSKA insiste pour Alâa Ghram

Le club moscovite formule une offre. Le CSS pourrait céder…

Le CSKA Moscou a proposé 1.6 million d’euros pour s’attacher les services du défenseur axial du CSS,  Ghram. Le club russe va même dépêcher un émissaire incessamment pour clore le deal et recruter l’international de 22 ans.

En l’état, Ghram semble avoir la cote en Russie, puisqu’en été déjà, le Zenit Saint Petersbourg, fortement intéressé par le profil du joueur, avait mis sur la table 1,8 million d’euros, offre déclinée par la direction sfaxienne qui en demandé pas moins du double. Cela dit, toujours en Europe de l’Est, les Croates du Dinamo Zagreb se sont également alignés sur l’offre du Zenit, mais ils n’ont pas surenchéri par la suite, alors que Ghram est aussi pisté par les Cairotes d’Ezzamalek.

Doublé de Saber Hraiech

En Serie C, Cesena, leader du championnat, a battu Perouse dans son fief (3-0). Saber Hraiech, milieu de Cesena, a signé un doublé aux 18’ et 39’. Milieu de 28 ans, Hraiech, ancien joueur de Padova et Piacenza, est à nouveau pisté par Ascoli cet hiver, après avoir été tout proche d’opter pour ce même club l’été dernier.

Mehdi Nafti poursuit le sauvetage d’Alcorcon

Début décembre, Alcorcon, équipe de la banlieue de Madrid, avait enrôlé coach Mehdi Nafti pour une mission bien précise : sauver le club de la Ligue 2 de la descente à la division inférieure.

Et jusque-là, Nafti, passé par Lugano et Laganes, garde la main avec le promu. En clair, Alcorcon s’est récemment assuré un second succès de rang, dernier en date sur la pelouse d’Amorebieta (1-2).

Le sauvetage se poursuit donc pour un club classé maintenant 20e sur 22 avec cinq points d’avance sur Amorebieta et Cartagena, tout en maintenant la pression sur Huesca, Andorra, Villareal et Saragosse.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *