Accueil Sport Revues d’effectifs : L’Etoile du Sahel s’impose

Revues d’effectifs : L’Etoile du Sahel s’impose

L’Etoile Sportive du Sahel a récemment disputé une rencontre amicale face à la formation saoudienne de Dhamak.
Les Etoilés ont remporté ce duel sur le score de trois buts à zéro grâce à des réalisations de Bilel Mejri, Salim Boukhenchouche et Hazem Haj Hassan. Le gardien de but de l’Etoile Sportive du Sahel, Achraf Krir, a repoussé un penalty dans ce match.

Le CA enchaîne
Le Club Africain a achevé son stage de préparation à Hammam-Bourguiba par une victoire en amical. La formation clubiste, opposée aux Libyens d’Al Ahly Benghazi, s’est imposée sur le score de deux buts à un. Skander Laâbidi et Oussema Darragi ont inscrit en première période les deux buts clubistes.

Le CAB déroule
Le Club Athlétique Bizertin a, quant à lui, remporté une rencontre amicale disputée en Serbie. La formation cabiste, qui effectue un stage de préparation, a battu le FK Borac Cacak sur le score de quatre buts à zéro. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Abdelkhalek Yekken (3’ sur penalty), Houssem Habbessi (24’), Mohamed Lahbib Yekken (57’ sur penalty) et Jacques Medina (90’).
Le CAB va rester en Serbie jusqu’au 6 août. Son stage sera ponctué par d’autres matchs amicaux avant de rentrer en Tunisie puis partir au Maroc pour les matchs de qualification à la Coupe Mohamed VI (trophée arabe des club).

Mini-marathon pour le ST
Le Stade Tunisien disputera le 3 août au Bardo un match amical face à l’Avenir Sportif de Soliman. Le 7 août, le ST rencontrera Al Qadissia d’Arabie saoudite. Le 10 août au stade Laâouani de Kairouan, les Stadistes vont affronter la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Et enfin, le 17 août au Bardo, le ST recevra le Club Sportif d’Hammam-Lif.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *