…« Tous les responsables doivent être au rendez-vous pour répondre aux revendications légitimes du peuple », affirme le président de la République
Lors de sa rencontre, hier, au palais de Carthage avec le Chef du gouvernement, Kamel Maddouri, le Président Kaïs Saïed a appelé à fournir un surcroît d’effort pour répondre aux besoins des citoyens et de relever les nombreux défis. Le Chef de l’Etat a également souligné l’importance de surmonter les obstacles et de réviser de nombreuses législations avec une nouvelle vision, affirmant : «La Tunisie est entrée dans une nouvelle phase de son histoire, et tous les responsables doivent être au rendez-vous pour répondre aux revendications légitimes du peuple», selon un communiqué de la présidence.
Le Président Saïed a affirmé que les attentes du peuple sont de taille et qu’il est impératif de travailler pour les satisfaire, notamment en rétablissant le rôle social de l’Etat.
Il a ajouté que le peuple a fait preuve d’un sens profond de conscience, rappelant que chaque responsable de service public doit être un modèle de dévouement, d’intégrité et de générosité, tout en trouvant des solutions rapides.