Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, hier, un appel téléphonique de la part de son homologue irakien, Abdel Latif Jamal Rachid, qui l’a félicité à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel.
Lors de l’entretien, l’accent a été mis sur les relations historiques unissant les peuples tunisien et irakien ainsi que sur la détermination à les renforcer davantage, indique la présidence de la République.
En outre, le Président de la République a reçu, hier, un appel téléphonique de la part du président des Emirats arabes unis, Mohammed ben Zayed Al Nahyane, qui l’a félicité pour sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel. Lors de l’entretien, le Chef de l’Etat s’est félicité des excellentes relations unissant les deux pays frères, mettant l’accent sur la volonté commune de les renforcer davantage, selon un communiqué de la présidence de la République.
Par ailleurs, le Chef de l’Etat a reçu, hier, un appel téléphonique, de la part de son homologue mauritanien, Mohamed Ould Cheiwkh El-Ghazouani, qui l’a félicité, pour sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel. Lors de l’entretien, l’accent a été mis sur les liens solides unissant les deux peuples ainsi que sur la détermination à les renforcer davantage, indique un communiqué de la présidence de la République.