Une sélection des vétérans de la ville jouera contre les internationaux des années 90 à l’image de Hamrouni et Badra.
Le stade sportif de Dar Chaâbane de mini-foot organise aujourd’hui son premier tournoi national avec un match gala opposant les anciens de l’Union Sportive Ansar Dar Chaâbane et quelques joueurs de l’équipe nationale des années 90.
«Le mini-foot est devenu une tradition dans notre ville. Outre notre équipe fanion considérée parmi les meilleurs du circuit, nous avons constitué une équipe féminine qui a remporté le premier championnat national. Nous avons organisé la supercoupe tuniso-libyenne.
Et pour cet été, nous avons décidé d’organiser un tournoi national. Au programme, une rencontre de vétérans entre les anciens footballeurs de la ville et quelques joueurs de l’équipe nationale des années 90. Elle aura lieu au stade Infinity de mini-foot à partir de 18h00», a fait savoir le président du stade sportif de Dar Chaâbane de mini-foot Mohamed Chabane. Renforcée par Khaled Badra et Ayadi Hamrouni entre autres, l’équipe des années 90 s’opposera aux meilleurs joueurs de Dar Chaâbane, à savoir Sadok Ben Aissa, Mohamed Chabane, Jaleleddine Khalfallah, Mondher Jerbi, Hafedh Boumaeh, Mosbah Chiza, Néjib Chabbouh, Moncef Say, Mosbah Chaieb…
S.K.