Le club de football de l’ES Sétif, évoluant en championnat d’Algérie, a annoncé, ce mardi, la résiliation amiable du contrat de son entraîneur principal, Redha Ben Djerissa, et sa nomination en remplacement de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la direction du club a précisé : “La direction de la société Black Eagles, propriétaire du club ES Sétif, annonce la résiliation de la relation professionnelle avec l’entraîneur principal, Redha Ben Djerissa, et son remplacement par l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, qui a déjà dirigé l’équipe pendant trois saisons consécutives”.
Le nouvel entraîneur de l’ES Sétif, Nabil Kouki, a déjà pris en charge la direction technique de l’équipe entre 2019 et 2022. Son dernier poste était celui d’entraîneur du Club Sportif Sfaxien en 2023.
Rappelons que la direction de l’ES Sétif avait recruté Redha Ben Djerissa au début de la saison 2024-2025, en remplacement de l’entraîneur tunisien Ammar Souayah. Sous sa direction, l’ES Sétif occupe actuellement la troisième place provisoire du classement, à égalité avec la Mouloudia d’Alger, avec 21 points. Le club est également qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, où il affrontera l’USM El Harrach.