![](https://i0.wp.com/lapresse.tn/wp-content/uploads/2025/02/saisiecorail.jpg?resize=850%2C491&ssl=1)
La brigade douanière de Bizerte en coordination avec les unités de sécurité a saisi plus d’une tonne de corail dans une maison située dans un quartier de Jarzouna (gouvernorat de Bizerte), selon une source régionale.
Les investigations menées par la brigade douanière de Bizerte ont permis de démasquer un ressortissant étranger et d’autres complices en possession d’importantes quantités de corail dans une maison située dans un quartier de Jarzouna. Le lieu a été perquisitionné et une quantité estimée à 1. 009 tonnes de corail a été saisie. Les équipes de la brigade douanière ont également découvert 9,009 tonnes de corail emballées dans des boîtes en carton, en plus d’une somme en devises étrangères estimée à 24.600 euros, ainsi qu’une quantité de bijoux dont la qualité et la valeur financière seront déterminées par un expert judiciaire.
Il est à noter que lors de cette opération sécuritaire, 3 personnes ont été arrêtées, dont une personne de nationalité étrangère. Les investigations se poursuivent pour identifier d’éventuels complices et démanteler tout le réseau