Accueil A la une Sfax : 1 750 comprimés, 500 g de cocaïne et 32 plaques de cannabis saisis

Sfax : 1 750 comprimés, 500 g de cocaïne et 32 plaques de cannabis saisis

La direction générale de la sûreté nationale a annoncé que les unités de la brigade régionale de lutte contre la drogue à Sfax, relevant de la direction de la police judiciaire d’El Gorjani, ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue et le blanchiment d’argent. D’importantes quantités de stupéfiants, des sommes d’argent et plusieurs véhicules ont été saisis.

Dans un communiqué publié dimanche, la même source a précisé que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la détention, la consommation et la commercialisation de drogues sous toutes leurs formes, ainsi que du démantèlement des réseaux criminels impliqués. Après un travail de renseignement et de surveillance intensif, les forces de l’ordre sont parvenues à identifier et neutraliser ce réseau. Trois individus ont été arrêtés et une saisie conséquente a été effectuée : 1 750 comprimés de drogue, 32 plaques de cannabis, 500 grammes de cocaïne, ainsi qu’une somme de 11 850 dinars en liquide.

Les suspects ont été placés en garde à vue sur ordre du ministère public, tandis que l’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *