
Le stade Hammadi Agrebi de Radès accueille ce mercredi 26 février 2025 un Clasico palpitant entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et l’Étoile Sportive du Sahel (ESS). Ce duel au sommet, qui débutera à 14h00, s’inscrit dans la première série de matchs comptant pour la 22ᵉ journée du championnat de Ligue 1 professionnelle de football.
La rencontre sera dirigée par l’arbitre portugais Luis Godinho, assisté à la VAR par son compatriote Vasco Santos. Un choix arbitral qui souligne l’importance de cette confrontation entre les deux cadors du football tunisien, actuels co-leaders du championnat avec 45 points chacun.
Le Clasico sera diffusé en direct sur Al Wataniya 1 et Al Kass 1, permettant aux supporters de suivre ce choc en temps réel.
Des absences de taille de part et d’autre
L’Étoile Sportive du Sahel devra se passer des services de Nassim Hnid et Mohamed Hussein, deux éléments clés de son effectif. Côté Espérance, plusieurs joueurs manqueront à l’appel, notamment Togay, Smiri, Knichi, Mouhli, Konaté, Yan Sasse et Ohalou.
Avec des effectifs diminués mais une rivalité toujours aussi intense, cette rencontre promet du spectacle et pourrait être décisive dans la course au titre.
Qui prendra l’avantage dans cette bataille au sommet ? Réponse sur le terrain !