
Anne Guéguen, Ambassadrice
de France en Tunisie
« La Tunisie est une des destinations touristiques préférées des Français. D’après les chiffres concernant les destinations des vacances d’hiver, la Tunisie a été la troisième destination des Français après l’Espagne. Le nombre de touristes français ne cesse de croître en Tunisie. On a dépassé le million de visiteurs français l’année dernière. On espère bien que le chiffre va continuer de croître. L’objectif serait d’arriver à 2 millions de touristes d’ici la prochaine décennie 2030. En tout cas, je félicite le ministère du Tourisme tunisien pour cette belle campagne “Vivez l’instant T, l’instant Tunisie”. C’est très bien trouvé ».
Dorra Miled, présidente
de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie
« Nous sommes très satisfaits du fait que, comme nous l’avons demandé depuis quelque temps, le digital a une grande part aujourd’hui dans cette campagne, que ce soit une campagne proche des visiteurs et des voyageurs européens ou une campagne qui prend beaucoup en compte l’intelligence artificielle et des enquêtes d’opinion sur les tendances des marchés. Et nous espérons que cela donnera un coup d’accélérateur à la croissance de l’activité et au positionnement de la destination sur ces marchés ».