
Ils ont réussi à marquer 4 buts à leurs adversaires…
Après leur élimination en Coupe de Tunisie, les camarades de Allala étaient redevables d’une réaction immédiate. Si la semaine dernière les filets les ont boudés, dimanche ils ont étrillé la défense de la JSO. Il s’agit de la deuxième fois qu’ils gagnent par un score aussi large cette saison. Pourtant les fans « jaune et noir» pensaient que leur moral était atteint et qu’il leur fallait du temps pour se remettre de leur récente déception.
Malgré cette appréhension du public, ils ont réussi une large victoire obtenue devant un adversaire qui ne cède pas facilement. Mieux, ils ont montré, par la même occasion, qu’ils avaient du caractère. Leur domination est allée crescendo et a mis du temps à se dessiner.
Une bonne deuxième mi-temps
Il a fallu, en effet, attendre la deuxième partie de la seconde période de jeu, à partir de la 68’ exactement, pour doubler la marque puis ajouter deux autres buts ( 82’ et 87’). C’est que le staff technique a vu juste, une nouvelle fois, en effectuant les changements nécessaires. Oussama Ali a remplacé Allala pour s’installer à l’entrejeu, Abdou Seydi a reculé d’un cran à l’axe à côté de Bougatfa.
Puis, ce fut au tour de Balbouz, Aloui, Gueblia et le revenant Midani d’être incorporés pour permettre à l’équipe cabiste de porter l’estocade à 4 buts à un. Il y a des jours comme ça où la réussite fonctionne à merveille et d’autres où la chance ne sourit pas…
Au CAB, staff technique et responsables n’ont pas caché leur satisfaction au terme de la partie et il y a de quoi. Les joueurs ont fait d’énormes progrès…