Accueil Société Sousse : Un trafiquant de drogue arrêté dans un établissement éducatif

Sousse : Un trafiquant de drogue arrêté dans un établissement éducatif

Les unités de la police judiciaire de Sousse-Sud ont procédé à l’arrestation d’un individu soupçonné de trafic de stupéfiants, ciblant principalement les jeunes dans les établissements scolaires de la région de Cité Ezzouhour à Sousse.

L’opération a été menée suite à des informations recueillies par les services de sécurité, faisant état de la distribution de comprimés de drogue au sein de l’environnement scolaire. Après une série d’investigations, les agents ont pu identifier le suspect et localiser son domicile.

Agissant en coordination avec le ministère public, les forces de l’ordre ont interpellé le mis en cause à son domicile, où 564 comprimés d’ecstasy ont été saisis.

Sur ordre du parquet, le suspect a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit sous la supervision de la Direction générale de la sûreté nationale

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *