Accueil A la une Saisie record d’ecstasy : la Garde nationale publie les identités de deux suspects recherchés

Saisie record d’ecstasy : la Garde nationale publie les identités de deux suspects recherchés

La direction générale de la Garde nationale a appelé, mardi, l’ensemble des citoyens à signaler immédiatement et de manière fiable toute information ou observation concernant des individus recherchés, impliqués dans une affaire de saisie de comprimés stupéfiants. Les données d’identification sont les suivantes :

• Le premier recherché se nomme Marouane ben Abdelmajid Mzoughi, de nationalité tunisienne, né le 18 juillet 1988, fils de Emna Seboui, domicilié à Khzema Est, Sousse.

• Le second se nomme Mohamed Azir ben Salem ben Fadhel, également tunisien, né le 19 novembre 2002, fils de Sonia Mzoughi, domicilié à Bouhssina, Sousse.

La direction générale de la Garde nationale appelle toute personne disposant d’informations ou apercevant l’un de ces deux individus à contacter immédiatement les forces de l’ordre via les numéros suivants : 193, 197 ou le 71 860 135.

Pour rappel, les unités de la Garde nationale ont récemment démantelé un réseau international spécialisé dans le trafic de substances stupéfiantes. Plus d’un million deux cent mille comprimés de type ecstasy ont été saisis, pour une valeur dépassant les 40 millions de dinars. Plusieurs véhicules de luxe utilisés pour le transport ainsi qu’une somme d’argent ont également été confisqués, selon les déclarations du colonel Houssem Eddine Jebabli, porte-parole de la direction générale de la Garde nationale, le 19 avril.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *