Accueil Société Mounir Ben Salha sur l’affaire de l’avocate tuée : “la famille de la victime doit faire preuve de patience et de prudence”

Mounir Ben Salha sur l’affaire de l’avocate tuée : “la famille de la victime doit faire preuve de patience et de prudence”

L’avocat Monir Ben Salha a lancé un appel à la prudence, ce mercredi, à l’attention des proches de l’avocate récemment tuée, les incitant à éviter de faire des déclarations hâtives et à laisser l’enquête suivre son cours.

Dans un message publié sur Facebook, Me Ben Salha a révélé qu’il avait terminé sa présence lors de l’audition de son client par le juge d’instruction dans le cadre du dossier du meurtre de l’avocate. Il a précisé que l’audition des autres accusés avait également eu lieu.
L’avocat a souligné que l’enquête s’était considérablement élargie, précisant que de nouveaux suspects avaient été identifiés. À ce titre, il a exhorté la famille de la victime, notamment ses sœurs, qui sont actuellement en train de faire des déclarations publiques, à faire preuve de patience. Selon lui, ces déclarations pourraient potentiellement conduire les proches de la victime à être eux-mêmes impliqués dans l’affaire.
“Le dossier est extrêmement complexe et ouvert à toutes les hypothèses”, a-t-il insisté, appelant fermement les proches de la victime à faire preuve de « sagesse, de calme et à éviter les déclarations précipitées », a-t-il ajouté.
Il est à rappeler que cette affaire suscite un vif intérêt en raison de son ampleur et de la multiplicité des éléments encore inconnus. L’enquête, menée avec soin, continue d’être suivie de près par l’opinion publique.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *