Accueil Société Licence et master : octroi de bourses d’études néerlandaises pour les étudiants tunisiens

Licence et master : octroi de bourses d’études néerlandaises pour les étudiants tunisiens

La Direction générale de la coopération internationale au sein du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé l’ouverture des candidatures pour le programme de bourses d’études offert par le gouvernement néerlandais, destiné aux étudiants internationaux, y compris les étudiants tunisiens.

La direction de la coopération internationale a précisé que les étudiants tunisiens peuvent postuler pour bénéficier de ces bourses pour les cycles de licence (bachelor) et de master, et ce, pour les étudiants étrangers issus de pays hors de l’Espace économique européen (EEE).

Les étudiants souhaitant obtenir plus d’informations sur ces bourses et les conditions de participation peuvent consulter le lien suivant : httpss://www.studyinnl.org/finances/nl-scholarship

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *