Accueil Sport NEWS : Faouzi Benzarti obtient gain de cause

NEWS : Faouzi Benzarti obtient gain de cause

C’est une victoire que Faouzi Benzarti pourra savourer. En effet, le tribunal de première instance de Tunis vient de trancher en faveur de l’entraîneur tunisien dans le litige qui l’opposait suite à la résiliation de son contrat par la Fédération tunisienne de football, lorsqu’il exerçait à la tête de la sélection de juillet à octobre 2018. Cette dernière devra s’acquitter d’une somme d’environ 134.000 DT de dédommagement suite au préjudice causé par la rupture unilatérale de son contrat entre les deux parties.

Repos actif pour Abdelkader Badrane
L’Espérance Sportive de Tunis a récemment annoncé la durée d’indisponibilité de son défenseur central Abdelkader Badrane.
Blessé au cours de la rencontre des 16es de finale retour de la Coupe arabe des clubs face au Libanais d’El Nejmeh, le joueur espérantiste a été remplacé en première période par Mohamed Ali Yaâkoubi. Abdelkader Badrane observe actuellement un repos actif d’une semaine avant d’effectuer de nouveaux examens médicaux.

Un compte bancaire pour les litiges du CA
Le Club Africain a récemment annoncé l’ouverture d’un compte bancaire qui sera réservé à la collecte de fonds pour régler les différents conflits financiers. Ce compte sera supervisé par la Fédération tunisienne de football et tout supporter clubiste en Tunisie ou à l’étranger pourra y contribuer. Le compte «FTF litiges CA» sera l’une des dernières solutions pour mettre fin à des conflits financiers qui ne cessent de nuire au parcours de l’équipe depuis des années.

UST: Ben Sassi pressenti
Khaled Ben Sassi est pressenti pour entraîner l’Union Sportive de Tataouine à la place de Walid Chettaoui, démissionnaire.

EST : Besghaier sanctionné
Le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a pris la décision de sanctionner le joueur Maher Besghaier.
Un conflit avait récemment opposé ce dernier à Mouine Chaâbani, ce qui a amené l’entraîneur espérantiste à le rétrograder pour évoluer avec la section des élites. Face au refus du joueur d’obéir à cette décision, le comité directeur a pris la décision d’écarter Maher Besghaier. Le joueur avait clairement contesté la décision du staff technique de ne pas le titulariser plus souvent.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *