Le centre de formation Aspire dépêche des émissaires.
Fredj Bouslama, directeur du centre de formation de l’ESS, a récemment indiqué qu’un tournoi international sera organisé par l’Etoile Sportive du Sahel. Ce tournoi vise à jauger le tempérament des jeunes et déceler chez eux des qualités de compétiteurs.
Les U17 et U16 seront en compétition du 28 au 31 octobre.
Volet assistance, le centre de formation Aspire a dépêché des représentants dans la perspective de cet évènement.
Un partenariat avec ce centre a d’ailleurs été conclu depuis l’année dernière.
Au révélateur de l’Espérance
Nous connaissons enfin l’identité des finalistes de la Ligue des champions asiatique et de la Copa Libertadores.
Les vainqueurs de ces deux compétitions iront disputer au Qatar, au mois de décembre prochain, la Coupe du monde des clubs.
L’équipe qui remportera la Ligue des champions asiatique sera même opposée au représentant tunisien, l’Espérance Sportive de Tunis, pour une place en demi-finales. Ce sera les Japonais d’Urawa Red Diamonds ou les Saoudiens d’Al Hilal.
En Copa Libertadores, la finale opposera les Argentins de River Plate aux Brésiliens de Flamengo.
JSK: Okbi revient à de meilleurs sentiments
Mourad Okbi ne quittera finalement pas la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Après avoir annoncé son départ, le technicien tunisien s’est réuni avec ses joueurs, et ces derniers lui ont fait savoir que c’est à eux d’assumer leurs responsabilités. Il a ensuite discuté avec les responsables du club et a décidé de poursuivre l’aventure.
Faouzi Benzarti va affronter la Tunisie !
Annoncé proche d’Al Sharjah la semaine dernière, Faouzi Benzarti va finalement déposer ses valises en Libye. La LLF a ainsi annoncé l’engagement du technicien tunisien pour les six prochains mois. Son contrat sera renouvelé s’il parvient à qualifier la sélection libyenne pour la CAN 2021. Son aventure débutera le mois prochain à l’occasion du match prévu face aux «Aigles de Carthage».
Rappelons que Benzarti a occupé le poste en question entre 2007 et 2009.