Restant sur trois victoires consécutives en championnat, les Sfaxiens aspirent à continuer sur leur lancée, d’autant qu’ils évoluent à domicile.
Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les Sfaxiens se portent plutôt bien. Et l’arrivée de Fathi Jebal à la tête de l’équipe n’a fait que renforcer le climat de sérénité qui s’est installée ces dernières semaines.
Avant la trêve, les Sfaxiens ont remporté deux victoires consécutives, à domicile contre l’ES Métlaoui, puis en déplacement à Kairouan. Deux succès qui leur ont permis de travailler à leur aise durant la trêve et se préparer comme il se doit en prévision de la reprise du championnat. Chose qui s’est confirmée en milieu de semaine par une précieuse victoire devant le CAB, remportée à Al Alia dans les conditions difficiles que tout le monde connaît.
Cet après-midi, Fathi Jebal et ses joueurs chercheront à confirmer leur bonne santé dans un classico qui s’annonce difficile, mais passionnant face à une Espérance de Tunis qui se porte aussi bien que son hôte du jour.
Retour des blessés
Le coach sfaxien récupère cet après-midi Hamza Mathlouthi, Wassim Hnid, Kouakou et Sokary, de retour de blessure. L’infirmerie se désemplit donc au grand bonheur de Fathi Jebal qui sera mis à rude épreuve tout à l’heure, puisqu’il dispute son premier choc du championnat depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe. Le CSS saura-t-il aligner la passe de quatre ou stoppé tout net dans son élan ? Attendons voir !