Accueil Sport NEWS : Le dilemme de Saber Khelifa

NEWS : Le dilemme de Saber Khelifa

Saber Khelifa aura une décision difficile à prendre dans les prochaines semaines.

Blessé à un ligament de la main, le joueur clubiste devra être opéré. Seulement, Saber Khelifa veut tout faire pour reporter cette intervention chirurgicale à l’été prochain afin de pouvoir rejouer après le prochain mercato et la levée de l’interdiction de recrutements qui pèse sur le Club Africain.
L’attaquant clubiste devra discuter avec le staff médical de sa formation afin de choisir la meilleure option possible.
Saber Khelifa a, en outre, assuré que son maillot signé par tous les joueurs du CA sera mis aux enchères. «Il s’agit d’une initiative de Mouvma clubiste. Je souhaite à cette occasion remercier toutes les idées qui visent à aider le club à dépasser cette crise», a déclaré Saber Khelifa. De son côté, Zied Belarbi, de Mouvma socios clubistes, a assuré que ladite association a conclu un accord de principe avec un club parisien pour organiser un match amical durant la période de trêve à Paris. Ce club a accepté que les revenus du match soient destinés aux caisses du CA.

Moez Hassen vers le Cercle de Bruges
Le gardien de but international tunisien Moez Hassen pourrait retrouver un club dans les prochaines semaines. Libre après la fin de son contrat avec l’OGC Nice, le portier tunisien s’est envolé pour le Belgique où il devrait effectuer des tests avec le Cercle Bruges.
Cette formation occupe actuellement la dernière place à la Jupiler Pro League après 13 journées avec quatre points seulement au compteur.

Le stade Zouiten ouvre ses portes
Après des années d’attente, le stade de Chedly-Zouiten sera enfin opérationnel. Les travaux d’aménagement effectués ces derniers mois par la municipalité de Tunis (pour notamment installer une clôture de séparation entre les gradins et la pelouse) sont terminés.
Le stade Chedly-Zouiten pourra accueillir jusqu’à 16.000 supporters.

La Ligue sévit
La Ligue a récemment communiqué ses décisions disciplinaires suite aux événements survenus lors de la 6e journée de la Ligue 1. Le Club Sportif Sfaxien a écopé d’une sanction de deux matches à huis clos en plus d’une amende de trois mille dinars.
Une amende de cinq mille dinars a été infligée à l’Etoile Sportive du Sahel. L’US Tataouine et le Stade Tunisien devront s’acquitter d’une amende de 1.500 dt. Toutes ces sanctions font suite au comportement des supporters dans les différents stades.

Maher Guizani à l’ES Métlaoui
Après l’échec des négociations avec deux techniciens tunisiens, le comité directeur de l’ES Métlaoui a finalement trouvé un accord avec un entraîneur tunisien. Il s’agit de Maher Guizani, qui s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Les dirigeants de l’ES Métlaoui avaient auparavant engagé des négociations avec Mohamed Kouki et Samir Sellimi, mais sans succès. Rappelons que, récemment, le tandem Mohamed Ftiss et Issam Badsi avait été chargé d’assurer l’intérim de Mahmoud Masmoudi.

CA — Collecte de fonds : au tour des Blouses blanches !
Le docteur Faouzi Added, des Blouses blanches clubistes, est récemment intervenu pour indiquer qu’un événement aura lieu au Lac 1 pour lever des fonds au bénéfice du Club Africain: «Les attentes sont grandes et un grand mouvement a été fait auprès du corps médical. Demain, à partir de 14h00, nous nous attendons à une participation massive des Blouses blanches. Les fans du CA ont donné l’exemple. C’est aux médecins de bouger».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *