Accueil Sport Expatriés : Srarfi bien affûté

Expatriés : Srarfi bien affûté

Malgré la défaite de Nice, Bassem Srarfi a été impliqué dans les deux buts du Gym.

Titulaire à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Bassem Srarfi a marqué des points, même si son équipe (l’OGC Nice) a perdu. Impliqué dans les deux buts de son équipe, il ne pourra cependant empêcher la victoire du Mans.
Au final, Nice a perdu (2-3) lors d’un match plaisant.

Skhiri titulaire
Titulaire à l’occasion du 2e tour de la Coupe d’Allemagne, Ellyes Skhiri et Cologne finiront par s’incliner (3-2) en toute fin de rencontre face au modeste club de division 4 allemande, le FC Sarrebruck.

Dudziak et Khelifi en échec
Du côté de Hambourg, Jeremy Dudziak est entré à la 68e minute. Hambourg finira par perdre (1-2) contre Stuttgart suite aux prolongations. Toujours en Allemagne, Salim Khelifi lancé à la 80e minute sous les couleurs de Holstein Kiel, n’apportera pas le coup de reins recherché. Son club s’est incliné face à SC Verl, après prolongations (1-1), suite à une séance de tirs au but qui a tenu les puristes en haleine (8-7).

La correction !
Du côté de Paris, Ali Abdi se souviendra longtemps de son premier match en Coupe de la Ligue. En effet, son club, Paris FC a été corrigé par Nantes au stade la Beaujoire sur le score de (8-0). Enfin côté Olympique de Marseille, S.Khaoui, remplaçant, est entré à la 67e minute. Finalement, Monaco l’emportera (2-1).

Défaites en cascade
En Angleterre, Yan Valery et Southampton n’auront pas réussi à créer l’exploit face aux joueurs de Manchester City, à l’occasion des 8es de finale de la Coupe anglaise. Battu (1-3), Yan Valery a toutefois disputé l’intégralité de la rencontre.
En Hongrie, Anis Ben Hatira qui était titulaire avec le Budapest Hondved, à l’occasion du 7e tour de la Coupe de Hongrie, n’a pu faire la différence à lui seul. Son équipe a été battue par le Kazincbarcika sur le score de 2-0. Enfin, Issam Jebali et Odense ont perdu face à AGF Arhis lors des 8es de finale de la Coupe du Danemark.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *