Les passagers en possession d’un billet d’avion Tunisair émis avant le 31 mars 2020 inclus pour un vol prévu, entre le 03 mars et le 31 mai 2020, pourront reporter leur voyage sans frais jusqu’au 31 mai 2020 inclus et ce, vers la même destination et dans la même classe de réservation, annonce le transporteur national sur sa page Facebook officielle.
« Au-delà du 31 mai 2020, les voyageurs peuvent reporter leur voyage, changer de destination ou annuler leurs réservations moyennant la remise d’un avoir non remboursable et valable un an sur les vols de TUNISAIR « , souligne la même source.
Tunisiair explique ces mesures par sa volonté « d’assister sa clientèle face à la propagation du Coronavirus qui freine les décisions de voyage « .
Pascal
15 avril 2020 à 15:18
TUNISAIR ne répond ni au mail, ni au téléphone et n’informe pas les clients. Vu le nombre de relance sur les réseaux sociaux c’est scandaleux, aucune nouvelle de leur part .
BENARD
30 avril 2020 à 07:53
MALHEUREUSEMENT POUR LA TUNISIE LE SERVICE CLIENT TUNIS AIR EST INEXISTANT
ROBERT
8 mai 2020 à 13:48
JE CONFIRME
Aucun interlocuteur pour un remboursement ou un avoir aprés anullation, aucune réponse aux emails depuis 1 mois, même pas un accusé réception. PIRE ENCORE : ils mettent en vente de billets pour fin mai, sans les fournir après paiement, avec débit sur le compte bancaire….et bien sur, aucun moyen de réclamer, PERSONNE ne peut rien faire en call center !!!!
INCROYABLE
Air Maroc au moins, fait patienter et répond aux emails…
Arlette Harrison
14 mai 2020 à 06:38
Tout à fait d’accord il serait souhaitable que d’autres compagnies puissent assurer les vols vers la Tunisie ouvrir l’espace aérien pour des prix plus justes et des compagnies plus sérieuses merci
Olivier MOUSSA
18 mai 2020 à 18:20
Effectivement il y a un problème avec cette compagnie et surtout dans leur communication car plus ça va moins ça va…il mon confirmé mon retour fin juin sans départ debut juin ? et comme vous pas de reponse…J’attends de voir mais je pense ne plus prendre cette compagnie mais si l’accueil est sympathique via les personnels de bort.
Dubois
30 mai 2020 à 21:18
Je confirme le manque de sérieux de la compagnie : J’ai payé un billet pour Tunis le 20/2/2020 pour un départ le 25/03 et je n’ai aucune nouvelle : Je souhaite rejoindre ma famille dès que possible…
zouari
26 juin 2020 à 14:28
Je pense qu’il est plus que nécessaire de faire quelque chose. Il y en a marre d’être à la merci d’incompétent qui ne se soucie même pas de l’image de leur pays.
Honte à vous
Ouvrez les frontières à d’autres compagnies
Visiter royal air Maroc vous verrez ce qu’un pays du tiers monde peu faire et inspire-vous.
zouari
26 juin 2020 à 14:30
Merci pour la censure