Accueil Sport Volleyball | En prévision du championnat : Retour tronqué !

Volleyball | En prévision du championnat : Retour tronqué !

A 40 jours environ de la reprise du championnat national, huit équipes sur douze ont commencé les entraînements.

La reprise du championnat national se profile à l’horizon. La date du 5 septembre coïncidera avec la cinquième et dernière journée de l’aller du play-off. Trois jours auparavant, le mercredi 2 septembre, ce sera la mise à jour du calendrier du play-off avec la rencontre de Bousalem entre la Mouloudia et le Tunisair Club pour le compte de la troisième journée, puis on enchaînera le 5 septembre avec la quatrième journée de l’aller.

Pour la circonstance, les préparatifs des clubs viennent à peine de commencer, mais chez huit seulement, l’Espérance étant la première à se soumettre au travail, soit le 6 juillet et, suivi du CSSfaxien deux jours après, mais sans ses deux étrangers, en l’occurrence André Todj, l’Ukrainien, et l’Estonien Andros. Ce duo tarde à débarquer à Sfax.

Le redémarrage des entraînements parmi le reste des équipes a eu lieu entre le 10 et le 15 juillet et elles ne sont donc plus que quatre équipes qui cherchent à dépasser les obstacles, notamment les difficultés financières pour reprendre les entraînements.

Les équipes concernées sont l’Etoile du Sahel, l’ASMarsa, l’ASHaouaria et le Tunisair Club.

Ameur Nasraoui de retour à la Mouloudia

La Mouloudia de Bousalem vient d’annoncer le retour de l’entraîneur Ameur Nasraoui. Deux ans après son départ, Nasraoui ne cesse de recueillir les suffrages là où il passe. Son contrat avec la MSB court jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Le comité directeur du club a tenu à remercier l’entraîneur partant Rached Chebbi pour les efforts fournis durant sa période à la tête de l’équipe. Ce fut ainsi le deuxième changement opéré au niveau du staff technique au cours de la longue trêve après l’Espérance de Tunis.

T. HAJLAOUI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *