Accueil Sport D’un sport à l’autre

D’un sport à l’autre

Tennis de table : Six pongistes au mondial junior

Six pongistes ont été retenus pour prendre part au Championnat du monde junior qui se déroulera au Portugal du 29 novembre au 6 décembre prochains. Il s’agit de Khélil Sta, Youssef Abid, Habib Ameur, Maram Zoghlami, Fareh Mahjoub et Molka Riahi. Rappelons que la prochaine édition sera organisée en Tunisie en décembre 2021.

Boxe : deux galas à la fin du mois

La section de boxe de la Saydia Sport organisera à la fin du mois un gala qui verra la participation d’un bon nombre de clubs. Toujours à la fin du mois, la Fédération tunisienne de boxe organisera un gala professionnel dont le lieu n’a pas été encore déterminé.

Boule et pétanque : deux tournois à Bizerte et Hammam-Sousse

Dans le cadre des festivités de la Journée nationale de la femme, deux tournois nationaux seront organisés sous l’égide de la Fédération tunisienne de tennis de table. A Bizerte, l’équipe locale de l’association féminine présidée par Mokhtar Graida organisera un tournoi de doublette mixte avec la participation de 16 équipes venant de différentes ligues régionales. L’autre tournoi aura lieu à Hammam-Sousse et sera organisé par la ligue du centre, présidée par Walid Gasmi.

Karaté : stage de passage de grade

Un stage de passage de grade consacré aux ceintures marron et noire (1er, 2e et troisième dan) aura lieu les 14 et 15 courant à Djerba. On prévoit la participation d’environ 300 karatékas. Il sera dirigé par le DTN Said Belhassen et 14 experts. Les 22 et 23 de ce mois auront lieu deux autres stages à Sousse et à Tunis.

Triathlon : la journée promotionnelle de Tabarka annulée !

Tout était prêt pour que la ville de Tabarka abrite le 8 de ce mois une journée promotionnelle d’Aquathlon (course à pied, vélo et course à pied) avec la participation de 120 jeunes venant du gouvernorat de Jendouba où la fédération envisage de créer des associations affiliées d’autant que la région regorge de talents prometteurs qui ne demandent qu’à être encadrés. A la surprise générale, les responsables locaux ont décidé d’annuler l’événement à la dernière minute.

S.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *