
Femme de science profondément humaine et généreuse, toujours attentive aux autres, affable derrière un sourire discret et rayonnant à la fois, notre amie et collègue,
Professeur Néjià Zoghlami
épouse Balghouthi
(vient de nous quitter le 09 octobre dernier)
Ce décès brutal nous a profondément bouleversés et émus. Quarante jours après, il nous semble toujours aussi difficile d’admettre que tu n’es plus là. Généticienne de profession, passionnée par la biodiversité et la préservation des ressources génétiques locales et convaincue par l’investissement au niveau associatif, Néjia a été cofondatrice de l’Association Tunisienne des Ressources Génétiques (ATRG), il y a huit ans. Depuis, elle y a apporté avec persévérance et passion, son dynamisme et ses compétences.
Très émus par sa disparition, nous adressons à sa famille et à ses proches, l’expression de notre profonde sympathie. Notre chère amie, tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos mémoires.
Les membres du comité directeur de l’ATRG